L'heure du thé avec Yami

L'heure du thé avec Yami

Ookami kodomo no Ame to Yuki

Bonjour !

C'est avec grand plaisir que j'inaugure une nouvelle catégorie. Pour cela j'ai choisi mon anime préferé (car oui comme c'est en provenance du japon, c'est un anime et non un dessin animé) :

Ōkami kodomo no Ame to Yuki.

(Ou en français : Les enfants loups, Ame et Yuki.)

 

Synopsis 

Hana est étudiante à l'université. Sérieuse et investie, elle fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux et solitaire. Lorsqu'elle tente de lui parler, il lui avoue qu'il n'est pas inscrit à l'université. Aussitôt, elle lui propose alors de l'aider dans ses cours, et tous deux deviennent très proches.

 

Si proches, que le jeune homme finit par lui avouer son secret : il est un homme-loup. Les deux tombent alors amoureux, liés par ce secret, et commencent une vie de couple ordinaire, jusqu'à ce que Hana tombe enceinte de Yuki, leur premier enfant, qui se trouve être un enfant-loup… Une vie fantastique attend Hana, elle qui imaginait pourtant que l'existence des hommes-loups n'était qu'une légende…

 

C'est vraiment un dessin-animé que je pourrais regarder en boucle sans m'en lasser. Tout est magnifique, de l'histoire aux dessins, en passant par les personnages auxquels on s'attache et la bande originale que j'écoute souvent. (La musique de la page d’accueil de mon blog en provient)

 

J'aime tellement cet anime que j'en suis devenue presque possessive, je l'ai caché dans mes dossiers au lieu de le laisser dans mon disque dur à la portée de tout le monde... Oui, vous pouvez le dire, c'est ridicule xD

 

C'est une histoire triste, comme c'est souvent le cas pour les animes (je trouve), mais ça n'empêche que c'est un film à voir, et je suis bien loin d'être la seule à le dire !

 

La bande annonce (en VOSTFR parce que c'est toujours plus sympa !) :


 

 

 

Bon voilà j'avais prévenue PrinceGeorge que ferai cet article, si vous voulez aller voir elle en a fait un aussi, c'est juste ici !

 

 

Yami 

giphy (2).gif



01/08/2016
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres