L'heure du thé avec Yami

L'heure du thé avec Yami

PVRIS

Hey !

 

Aujourd'hui j’inaugure avec joie la catégorie musique ! Tout d'abord je tiens à m'excuser de ce que la police d'écriture a fait de mon titre, c'est pas très lisible :/

 

Voyez-vous la musique est quelque chose de très présent dans ma vie, une chose essentielle. J'ai des goûts éclectiques, j'écoute de tout : du classique au rock, en passant par le jazz, les bandes originales de films ou le R&B...

 

Aujourd'hui c'est un de mon groupe de rock favori dont je voudrais parler : PVRIS (se prononce "PARIS")

 

PVRIS est un groupe de rock américain (venant du Massachusetts) formé en 2012 par les membres Lyndsey Gunnulfsen, Alex Babinski, et Brian MacDonald.

 

[ À ses débuts le groupe s'est effectivement formé sous le nom de PARIS, mais a changé en 2013 pour des raisons juridiques. ]

 

À l'origine PVRIS était un groupe de metalcore, composé de 5 membres, et bien qu'ayant déjà fait du chemin, en signant chez Rise and Velocity Records leur style a changé radicalement, incorporant de la pop et des éléments électroniques dans leur musique, et réduisant leur nombre à 3.

 

 

 

 "St. Patrick", leur premier véritable single, est sorti en 2014, qui est aussi l'année de leur premier (et pour l'instant  unique) album, White Noise. 

 

Moi je suis trop fan ! C'est pas trop hard mais ça a du rythme, l'album contient des chanson aussi calmes, j'aime la voix de Lynn, j'aime les paroles, j'aime quoi ! Yeux Bleus

 

 

  Bon je vais arrêter là, si jamais ça vous intéresse je vous laisse avec "Smoke", une de mes chansons préférées.

 

 

 

 

 

'bye,

Yami 



11/04/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres