L'heure du thé avec Yami

L'heure du thé avec Yami

127 heures

Bonjour !

Aujourd'hui je continue étoffer ma nouvelle catégorie sur les films ! Celui-ci, est un de mes films de survie favoris, ça me fait très plaisir d'y consacrer un article !

(Bon je suis obligée d'admettre que James Franco est assez plaisant lui aussi... Yeux Bleus)

 

 

Synopsis 

Assoiffé de liberté, amoureux de la nature et sportif acharné, Aron est dans une quête perpétuelle de sensations fortes. Alors qu'il s’aventure seul dans les magnifiques gorges de l'Utah, Aron va se trouver pris au piège au fond d'un canyon, isolé de tous. Livré à lui-même au cœur de la nature, sans espoir de secours, il va devoir affronter sa vie passée et prendre une décision qui le bouleversera à jamais...

 

Les p'tites infos

- Ce film a reçu 1 prix et 22 nominations

 

- James Franco a d'ailleurs reçu plusieurs oscars pour sa merveilleuse interprétation d'Aron Ralston*

 

- La réalisation du film a nécessité 18.000.000de budget (eh bé...)


*127 heures est l'adaptation de l'histoire vraie d'Aron Ralston, un homme ingénieur et alpiniste de profession, qui le 26 avril 2003, lors d'une randonnée dans les gorges de l'Utah va se trouver pris au piège au fin fond d'un canyon reculé par un énorme caillou de 500 kilos, et mener un combat contre une mort certaine pendant six jours et cinq nuits... 


 

Voilà voilà même si je trouve qu'il a mit du temps à commencer, moi ce film m'a collé des frissons d'émotion, surtout quand on sait que c'est une histoire vraie.

Le jeu d'acteur est incroyable, tout est fantastique ♥

 

 

À bientôt !

Yami ☕



04/01/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres