L'heure du thé avec Yami

L'heure du thé avec Yami

Alex Clare

Bonjour !

Je m'excuse pour cette énorme absence, les périodes d'examens ne m'ont pas laissé beaucoup de temps.

Mais désormais je suis en VACANCES.

Et oui, encore de la musique ! Il faut dire que j'avais vraiment besoin de cette catégorie, car j'en écoute pratiquement H24. L'univers musical est fantastique et si je peux vous faire découvrir des artistes, que vous pourriez peut-être aimer, pourquoi m'en priver ? :3

 

Alex Clare est un chanteur britannique, dont le style musical va de la soul au rock alternatif, en passant par le dubstep (ce qui peut donner des mélanges bizarrement intéressants).

Sa carrière musicale a commencé en 2010, année à laquelle, grâce à une démo, il a pu passer un contrat avec le label The Island.

En 2011, son premier album "The Lateness of the Hour ", (que j'aime beaucoup) fut produit par Mike Spencer et Major Lazer. (Oué, oué)

 

En 2014 il a sorti un autre album, " Three Hearts ", mais il n'a pas vraiment eu de succès en France... À vrai dire il a eu moins de succès que le premier, que ce soit en France où ailleurs.

 

On ne dit pas grand chose d'autre sur lui, si ce n'est qu'il a eu une histoire avec la chanteuse Amy Winehouse... Moi les trucs comme ça je m'en fiche un peu.

Du coup ça fait un article assez vide, m'enfin bon !

Comme d'habitude, une chanson que j'apprécie plus que les autres :

 

Too close

 

'bye !

Yami ☕



16/04/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres