L'heure du thé avec Yami

L'heure du thé avec Yami

La saga Rebelles, d'Anna Godbersen

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Il y a quelques temps j'ai découvert une saga de quatre tomes, écrite par Anna Godbersen. C'est l'histoire de quatre jeunes filles qui vivent à New-York, en 1899. Trois des jeunes filles sont issues de familles riches, et la dernière est une simple servante qui débute dans la vie.

Il est vrai que quatre tomes d'à peu-près 450 pages ça peut paraître beaucoup, mais cette saga est pleine de rebondissements, tant et si bien que l'on ne s'ennuie pas ! Je vous la conseille donc vivement ♥ 

 

Résumé du premier tome

Elizabeth Holland s'apprête à épouser Henry, le plus beau parti de la ville pour sauver sa famille de la ruine mais tous les deux

se préparent à un mariage sans amour. Dans l'ombre, la rivale d'Elizabeth, Pénélope, la maîtresse éconduite d'Henry, prépare sa revanche.

Car derrière les sourires trompeurs, dans des décors sublimes, parmi le luxe, rien n'est plus précieux qu'un secret et chacun redoute

le scandale. Et des secrets, la trop sage Elizabeth en cache plus d'un...

 

Mon avis

J'aime les livres historiques. Tout ce qui se passe au XXe siècle ou avant me plais beaucoup ! Ce que je préfère dans ce genre de livres,

ce sont les descriptions des personnages, des lieux, des habits etc...  Dans ces livres, ce n'est absolument pas ce qu'il manque !

C'était un autre temps, d'autres manières. J'aime laisser voguer mon imagination jusqu'à ces époques aujourd'hui révolues.. 

 

Avec tous les romans qu'elle lisait, Diana aurait dû savoir que les plus beaux visages cachent souvent les pires traîtres.

 

J'espère que cet article vous a donné envie de vous rendre en 1889, en compagnie d'Elizabeth !

A bientôt,

Yami ☕



30/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres