L'heure du thé avec Yami

L'heure du thé avec Yami

Le théorème des Katherine, de John Green

Bonjour !

Ah les articles sur les livres, ça m'avait manqué. Nous savons que John Green est en ce moment un écrivain populaire dans le monde de la littérature jeunesse, il attire donc mon attention. J'ai acheté "Le théorème des Katherine" il y a quelques mois, mais je ne l'ai lu que récemment. (Oui, j'ai acheté un livre sans l'avoir lu avant, bouuuuh.)

 

Résumé

Dix-neuf fois Colin est tombé amoureux. Dix-neuf fois la fille s'appelait Katherine. Pas Katie, ni Kat, ni Kittie, ni Cathy et surtout pas Catherine, mais KATHERINE. Et dix-neuf fois, il s'est fait larguer.

 

Mon avis 

En effet, le résumé très court n'est pas très explicite, mais il m'a vraiment intriguée. Et je n'ai pas été déçue !

Même s'il n'a pas réussi à me guérir de mon allergie aux mathématiques, il aura au moins réussit à me faire rire ! Les notes de l'auteur au bas de la page et l'humour des personnages sont le point fort de ce livre, à mon avis.

Je le conseille vivement !

 

Conclusion, tout le monde compte - peut-être moins que beaucoup, mais toujours plus que pas du tout.

 

 

Yami ☕



24/07/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres